Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATER FAMILIAS
30 janvier 2010

80 ans de pépère

Et une nouvelle dizaine à ton actif, la huitième du nom!! Huit comme le numéro atomique de l'oxygène, comme le nombre de planètes du système solaire, pour les huit principes de Yông.
Huit comme la place du center fielder au baseball mais aussi du troisième ligne centre au rugby mais là encore je ne t'apprend rien.
Huit est considéré comme un nombre chanceux dans la culture chinoise car il sonne comme le mot "prospérité" en cantonais. Puisse donc cette dizaine être aussi fructueuse que les précédentes.

Connu du grand public comme étant le patriarche de notre famille, homme stricte d'origine, pépère s'est aussi révélé un grand père formidable pour tous ses petits enfants et arrières petits enfants.
Il est donc fort légitime qu'en ce jour, nous fûmes tous réunis pour célébrer ce jour important à nos yeux autant qu'aux tiens.

Plus personnellement, je souhaite à mon pépère un joyeux anniversaire et j'attends déjà avec impatience les prochains.

Jérémy

Publicité
Commentaires
PATER FAMILIAS
Publicité
Archives
PATER FAMILIAS
Derniers commentaires
Publicité